Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

" Quand on dit : "Attention, c'est le fascisme", les peuples se retournent. C'est trop marrant les peuples ! Le fascisme, ils le croient toujours loin derrière eux quand il est juste devant ! "

 

AMEN Tonvoisin

 

Lettre à des amis sympathiques :

 

Cher Monsieur Mélanchon, Cher Monsieur Bayrou, Cher Monsieur Dupont Aignan, je ne suis pas socialiste je vous prie de me croire, et vous m'êtes chacun, pour des raisons différentes sympathique (parfois) Malheureusement, je suis génétiquement, et depuis toujours,  mon propre et seul gouvernement. Je sais, c'est affreux, c'est invraisemblable,  ça craint.

Au premier tour, je voterai donc Monsieur Hollande, parce que Messieurs, si je vous entends, si je vous comprends, je suis certain que vous aimez comme moi, ce que j'aime par dessus tout !  Et, ce que j'aime avant toute chose, avant tout homme, avant mes finances,  mes petits avantages éventuels, avant vos ambitions respectives légitimes et louables. Ce que j’aime par dessus tout, c’est ma liberté de penser, ma liberté d'écrire, ma liberté d'aimer, ce que j'aime par dessus vous tous, eh bien, voyez-vous, c'est ma France.

Aussi, je ne tomberai pas dans le piège dressé par le pouvoir en place, qui fait de vous des pièces (Vous noterez ma délicatesse ici, de ne pas vous traiter de pions, alors que c'est ainsi que d'aucun (j'en suis bien certain) vous considèrent) au service d'un triomphe qui serait parfaitement usurpé et annonciateur à mon sens, d'un désastre collectif terrible.

En vous priant de bien vouloir m’excuser de ma honteuse et impertinente lâcheté, le temps ici s'est, vous l'aurez constaté, terriblement couvert, il n'est plus désormais au petits calculs, Messieurs, je suis sur que vous me pardonnerez, je ne vous demande pas de me comprendre...

 

Il faut impérieusement sauver le Soldat France  !

Grosses Bises et sans ranaucune (sans rancune aucune).

 

Tonvoisin


 

Partager cet article

Repost 0