Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

WHAT THE FUCK ! " La loi se doit d'être la plus forte, la censure n'est qu'aveu de faiblesse ! "

" On arrête pas les imbéciles en interdisant l'imbécilité, on en fabrique seulement (et avec méthodologie) une plus forte, une plus radicale, une plus dangereuse.... Monsieur le Ministre de mon intérieur, Monsieur Dieudonné, Messieurs les Médias. Vous nous avez concocté là une béchamel bien dangereuse ! Quel invraisemblable talent pour faire monter une sauce ma foi bien mauvaise. Je n'ose m'interroger sur la sincérité de vos motivations vous qui ouvrez sans vergogne et de concert la boÎte à Pandore sous couvert de bons sentiments pour les uns, de liberté d'expression pour d'autres. Pas bravo !

Mesurez vous vraiment, Monsieur le Ministre de mon intérieur, la gravité contre intuitive d'une telle décision d'interdiction. La loi protège la démocratie, c'est là son devoir lorsque l'humour devient douteux comme de la haine.

Mais la loi, dans un démocratie, Monsieur le Ministre de mon intérieur, ce n'est pas l'arbitraire par anticipation ni non plus un combat personnel.

La loi, Monsieur le Ministre de mon intérieur, se doit d'être la plus forte, assurez-vous déjà qu'elle soit appliquée ! La censure messieurs les censeurs, n'est qu'aveu de faiblesse ! "


Amen Tonvoisin


Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :