Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Monsieur Hollande,

des faits injustifiables on appelle cela un crime ! Cette gouvernance israélienne devenue folle pratique aujourd'hui (et pour le moins paradoxalement) des crimes contre l'humanité qui sont dignes des méthodes nazis ! Pensant certainement devant le silence international, et au milieu d'autres crimes immondes (salut Putin, salut Bachar) avoir un blanc seing pour pratiquer à son tour contre des hommes l'horreur innommable qui fut commis par des monstres et des gens qui se taisaient alors, contre le peuple juif ! Il est grand temps d'arreter ces fous qui orchestrent de façon perverse leur agression (blocus, humiliations) pour prétendre ensuite se défendre et défendre une population qu'ils exposent cyniquement de par leurs actes irresponsables et leur mépris total et parfaitement surréaliste de toutes les résolutions de l'ONU. Des résolutions qui dessinent le chemin vers la paix pour ceux qui la veulent. Ces individus ne respectent aucune résolution. Par contre ces mêmes individus exigent des autres toujours plus en se défaussant de leur devoirs les plus élémentaires. La paix, ils ne ne la veulent pas, ils ne la voudront pas, pas plus aujourd'hui que demain. Cette paix qu'espère le monde, signerait leur médiocrité et mettrait à jour leur forfaiture, elle signerait leur inutilité et leur fin.

Il est désormais grand temps d'appeler un chat un chat ! Le nazisme n'a plus en définitive aucune religion, le nazisme est orphelin de la gouvernance d'Allemagne, cette maudite d'hier ! Elle semble avoir trouvée son maître ! Le nazisme ce sont seulement des actes violents, nauséeux pratiqués par des individus, ces maudits d'aujourd'hui, qui visent l'extermination par tous moyens non pas de l'ennemi, mais seulement des plus innocents et des plus faibles !  c'est la mise en place de camp à ciel ouvert comme gaza ou l'on concentre, ou l'on torture moralement et/ou physiquement avant d'abattre dans l'absurde ! Cette gouvernance israelienne est devenue criminelle, monstrueuse, elle a franchit toutes les lignes, crée les situations qu'elle solde dans le sang, elle a épuisée toutes ses excuses. Elle attend des réactions antisémites d'imbéciles de part le monde, (cynisme encore) comme le peuple juif attend le messie, pour justifier ses crimes passés ? Pour prévoir ses crimes futurs ? Cette gouvernance est devenue sans plus de repères moraux ! Elle oppose des pertes militaires à des assassinats de civils en pensant pouvoir mettre le signe égal ! Les criminels de guerre, dans un monde qui vise la justice comme idéal, sont sans religions, et les gouvernances criminelles, quelles qu'elles soient, ne méritent qu'un seul traitement : répondre devant les hommes dont la seule confession est d'être des hommes de leurs crimes !

ps quand à la diplomatie de petits ronds de jambes, les petits mots mesurés comme seul misérable linceul sur les cadavres de gosses innocents, si vous cherchez vos mots de peur de vous fouler la conscience, alors ne cherchez plus; j'en ai quelques uns pour vous : Mesdames, Messieurs les diplomates de salon calfeutrés, vous n'êtes que de fieffés salauds !

le peuple israélien et le peuple palestinien méritent la paix !
Depuis que je suis enfant, depuis que j'ai compris le potentiel d'horreur de l'homme contre des innocents, j'ai toujours pensé qu' Israel avait une mission, celle d'éclairer les aveugles de ce monde ! Honte à ceux qui assassinent en son nom, honte à ceux qui assombrissent ce monde !

Amen Tonvoisin
http://www.tonvoisin.net/

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :