Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canonisations et cotillons... Avec ce guide de béatification, voletez dans votre salon et épatez vos amis.


" 8 péchés capitaux ! Mais pourquoi huit ? Parce que naturellement la connerie humaine est le péché de synthèse. Nous savons tous depuis Archimède que tout con plongé dans un liquide subit une poussée verticale dirigée de bas en haut, et d'intensité équivalente au poids du liquide déplacé. Aussi, si vous ne lui maintenez pas fermement la tête sous l'eau, vous aurez noté que le con remonte ! Comme vous n'êtes pas un assassin, que vous supportez héroïquement les cons plutôt que de les noyer, peut-être avez-vous, sans le savoir, les aptitudes requisent pour être béatifié(e)...


Grâce à ce guide pratique de la béatification, le lecteur, par une compréhension approfondie des très vilains péchés commis par les autres - la paresse, l'orgueil, la gourmandise, la luxure, l'avarice, la colère, l'envie, la connardise -, pourra, sans noyer quiconque, progresser pas à pas vers le statut, assez frime il est vrai, de saint. De nombreux tests inédits lui permettront de mesurer l'évolution du diamètre de son auréole.
Pour les plus doués, les saints parmi les saints, cette auréole pourra même faire office d'halogène pour le salon. Rendez-vous au paradis!"

 

Saint Tonvoisin.

 

41WkSjnpSEL.

 

Biographie
FNAC / http://lc.cx/NCZ
AMAZON / http://lc.cx/Nn7
CULTURA / http://lc.cx/Nox
DECITRE / http://lc.cx/GDo

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :